Méta horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Nyarly

3 participants

Aller en bas

Candidature Nyarly Empty Candidature Nyarly

Message  Nyarly Sam 10 Juil - 12:36


1- Votre pseudo: Nyarly

2- Votre âge: 23 ans

3- Le nombre de points d'âmes: 1013

4- Un lien vers votre âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=edb11

5- Le nombre de bannissement et de pendaison et les causes en argumentant: 7 bannissements, 0 pendaisons, sur une centaine de villes... alors la première fois c'était pour tester, voir ce que ça pouvait donner... les secondes et troisième par protestation dans des villes de merde... la 4eme lorsque qu'il y a eu la mise a jour "insurrection des bannis", j'ai voulu voir comment ça marché. La 5eme parce qu'il y avait une meta coa de connards dans la ville qui a banni tous ceux qui n'étaient pas des leurs... et les deux dernières encore par protestation... ^^

6- Si vous faites partie d'une coalition et si vous en êtes le chef: plus maintenant... j'ai été le chef d'une coa il y a un an... mais un de nos membres est décédé... nous avons dissout le groupe... et arrêté de jouer... je ne me suis remis a jouer que récemment.

7- Si vous êtes héros: non, uniquement en cas de MU. c'est plus fun selon moi

8- Vos motivations: parvenir à faire de bonnes villes, dans un bon esprit de collaboration, aller loin dans le jeu, et développer des stratégies de groupe intéressantes.

9- Une blague : flap falp la girafe??? non... une récente : "Quelle différence y a-t-il entre une prostituée et l'équipe de France de football ? La prostituée est capable de faire trois passes d'affilée ! "


Nyarly
Aucun rang assigné
Aucun rang assigné

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nyarly Empty Re: Candidature Nyarly

Message  Kalor Dim 11 Juil - 11:31

Bienvenue Wink
Kalor
Kalor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nyarly Empty Re: Candidature Nyarly

Message  limiteur Lun 12 Juil - 12:58

Super bienvenue il faut juste te caser quelque part Very Happy
limiteur
limiteur
Limiteur, Chuck norris
Limiteur, Chuck norris

Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Outre-monde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nyarly Empty Re: Candidature Nyarly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum