Sans espoir

Aller en bas

Sans espoir

Message  killm4nu le Lun 28 Juin - 19:28

Il est près de minuit, et depuis l'extérieur de la ville me parviennent les bruits de la horde en train de se rassembler. Combien de fois avons-nous déjà repoussé les zombies? Trop.

Hier, nous avons eu du mal à repousser l'attaque, certaines de ces horribles créatures ont envahi la ville, de nombreux citoyens sont morts. J'ai retrouvé la tête de mon voisin dans le puits ce matin. J'ai échappé à leurs crocs de justesse, en me cachant sous un tas de détritus. Mais maintenant, les détritus sont en grande partie des morceaux de nos amis décédés. Impensable de retourner s'y cacher.
Nous ne sommes plus qu'une poignée dans la ville. Beaucoup de personnes qui se sont suicidées, les autres étant définitivement terrorisés. Je suis le seul être vivant encore sain d'esprit, même la poule tremble nerveusement. Ce qui me fait penser que demain, nous serons tous morts. J'ai passé la journée à démonter les abris des morts pour me confectionner une véritable forteresse, à grands renforts de vitamines, mais ça ne suffira certainement pas. Je ne me fais aucune illusion sur l'avenir. Il est obscur.

Ceci était mon message d'adieu au monde des vivants. Si jamais un jour, contre toute vraisemblance, quelqu'un lit ces lignes, qu'il sache qu'il ne sert à rien de lutter pour vivre. Il n'y a aucun espoir, à quoi bon souffrir pour repousser l'échéance?

killm4nu
Aucun rang assigné
Aucun rang assigné

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans espoir

Message  Kalor le Lun 28 Juin - 21:06

Eh ! C'est pas con ce qu'il dit à la fin ! Suspect
avatar
Kalor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum