Méta horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sadique

2 participants

Aller en bas

Sadique Empty Sadique

Message  limiteur Sam 26 Juin - 17:08

Depuis le début, la seule force qui me poussait à survivre était de voir ces zombies massacrés, sanguinolents, le corps écartelé, les yeux arrachés. Je me complaisais dans cette boucherie. D’autres sont effrayés à la suite de ce spectacle horrible, et préfèrent se terrer dans leur maison, en attendant tout simplement leur fin. Personnellement, je ne voulais pas voir s’arrêter ce maelström de violence, ce feu d’artifice morbide, à aucun prix. Que cela soit au bâton, pour faire durer le plaisir, au couteau, pour les plus professionnels, plus les techniques étaient variées, plus j'avais envie de voir cette ville survivre longtemps. Je ne tirais que peu de complaisance de voir mes collègues massacrés, non pas parce cela me peinait, mais parce que la méthode des zombies manquait fortement d'originalité tout au long des attaques de ces 18 journées.

C'est alors que je trouvais, la panacée, que dis-je, le Saint Graal de la souffrance, des plaies écorchées, des effusions de sang! Nous avons eu besoin de nos dernières ressources pour "le" construire. Cette machine démoniaque, cette engeance de l'enfer mécanique, nous l'avons baptisé le "lance-tôle". Cette création m'a procuré un plaisir incroyable lors de la dernière attaque, les zombies explosant littéralement de toute part, leurs membres épars étant à leur tour déchiquetés par cet impitoyable destructeur. Ahhh, quel plaisir...

Aucune autre invention ne surpasse celle-ci.

J'attends avec impatience cette nouvelle nuit... Laughing

limiteur
limiteur
Limiteur, Chuck norris
Limiteur, Chuck norris

Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Outre-monde

Revenir en haut Aller en bas

Sadique Empty Re: Sadique

Message  Kalor Sam 26 Juin - 22:41

Merci pour ce petit moment assez drôle ^^

Mais, les rp on fait comment pour les trouver ???
Kalor
Kalor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sadique Empty Re: Sadique

Message  limiteur Lun 28 Juin - 10:27

Tu fouilles le désert tu trouveras des truc genre colis postal, enveloppe etc...
tu ouvres en général tu trouves pile de feuille et la tu as un nouveau texte Rp Cannibal
limiteur
limiteur
Limiteur, Chuck norris
Limiteur, Chuck norris

Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Outre-monde

Revenir en haut Aller en bas

Sadique Empty Re: Sadique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum